German Dercou Créateur de ce Blog!

 

 

Mon message pour vous :

 

Succès mais une tension forte

Auparavant, j’étais un chef d’entreprise classique. J’avais créé ma société (un centre de formation sur les nouvelles technologies), qui marchait très bien. Mais j’avais un loyer important à régler tous les mois, des salaires à verser tous les mois, la concurrence, des partenaires indélicats (pas tous !), etc. Bref, beaucoup de tensions.

J’ai vendu ma société pour me lancer dans une autre activité qui n’a pas marché.

 

Pris à la gorge financièrement, j’ai pris le premier travail salarié que j’ai trouvé. Mon boulot était mal payé, j’avais 45 ans et 4 enfants à charge.

 

Bien que je bossais 50 heures / semaine, je connaissais avec mon épouse les fins de mois difficile, les pâtes à tous les repas, ne plus avoir de vacances, être obligé d’emprunter à la famille, être obligé de vendre ma voiture pour pourvoir survivre…

 

Au bout de 2 ans, j’en ai eu marre. Un jour je me suis dit : “Je connais plein de choses en informatique (j’ai débuté à 14-15 ans en informatique), et je suis CERTAIN qu’avec mes connaissances je vais pour faire vivre dignement ma famille grâce au Web”.

 

.

.  

 

 

 

Une nouvelle passion

Tout en gardant mon travail de salarié, j’ai décidé de sacrifier mes soirées et mes week-ends, en accord avec mon épouse, pour vérifier mon intuition.

 

Je vous passe les détails mais je ne me couchais jamais avant  1 ou 2 heure du matin pour me lever à 6h55. Cela a duré des mois.

 

J’ai passé des heures et des heures sur Internet. J’ai exploité des tas de possibilités : plus de 450 opportunités d’affaires !

Très vite, je me suis rendu compte que mes connaissances du monde des affaires (comme chef d’entreprise) et en informatique ne suffisaient pas. J’avais besoin d’un autre type de connaissances : le marketing internet.

 

Pour me contacter : germandercou AT milliardaer-power DOT com