L’évidence : bien démarrer

 

En même temps, j’interrogeais des Internautes qui avaient une activité sur le web. Quasiment tous m’ont répondu. Aussi, plus j’avançais dans le milieu des opportunités d’affaires sur le web, plus je découvrais cette évidence : OUI, il est possible de gagner honnêtement de l’argent avec Internet, sans se faire avoir

Il ne restait plus qu’à passer l’acte.

 

C’est ce que j’ai fait avec succès avec mon premier site: www.google.com

 

Maintenant, mon objectif est de vous informer et même vous former progressivement afin que vous aussi, vous puissiez comprendre et utiliser, sans tomber dans les pièges, les ressources du web pour gagner de l’argent.

 

Mon ambition est même que vous réussissiez à être meilleur que moi !

 

Et là, ca été une révélation, et surtout une passion. J’en parlerais plus en détail dans un prochain article.

 

 

 

Partager les recettes de mon succès

C’est réellement mon objectif car j’aime partager mes passions, je ne suis pas envieux et il m’arrive d’être généreux.

Maintenant, je ne “crache pas dans la soupe”. Aussi mon second objectif est de continuer à générer des revenus grâce à cette activité passionnante.

 

Toutefois, sachez que ma relation avec vous est plus forte que l’appât du gain. Je préfère toujours renoncer à une vente plutôt qu’induire en erreur. Aussi, je vous dirais toute la vérité sur les opportunités d’affaires que je pratique.

Sur mon blog, il n’y aura pas d’informations volontairement tronquées, voire erronées. Au contraire, je vous alerte le plus possible par rapport aux risques.

 

Dernière précision : les articles vont arriver progressivement même si je dispose d’un fond documentaire, rédigé par mes soins, considérable. Certains articles s’adresseront plus à des débutants, tandis d’autres s’adresseront plus à des personnes qui s’y connaissent déjà un peu.

 

Pour un public francophone

Tous les articles sont écrits en français (même si parfois je frappe un peu vite…), et surtout, les niches dont je vais vous faire profiter seront en français.

Il existe de nombreux internautes francophones (mais pas forcément français ) qui font un travail remarquable. Il est temps de parler d’eux.